FR - EN - CH - JP

L’ensemble du domaine (le château et la cinquantaine d’hectares de parc et vignobles) a été repris par Madame Mélanie Huynh, styliste de mode et collaboratrice des plus grandes marques françaises. L’acquisition est financée par le Groupe Asiatique de distribution DCHL.
Le projet vinicole a été confié à Monsieur Charles Estager déjà viticulteur sur des appellations prestigieuses comme Pomerol et dont le savoir-faire est reconnu pour l’obtention de produits de grande qualité. Ils seront aidés dans cet objectif par l’œnologue Bruno Lacoste, collaborateur de Michel Rolland.

Le Musée Toulouse-Lautrec et la Conservation du Patrimoine sont animés par Madame Colette Paris, formée à la prestigieuse École du Louvre.

Le Château Malromé et son vignoble est l’un des plus anciens domaines viticoles toujours en activité et a la chance de reposer sur un terroir d’exception.
L’imposant palmarès de médailles obtenus dans les années antérieures témoigne de l’excellent potentiel qualitatif de cette propriété.
L’ambition de la nouvelle équipe est de produire un Bordeaux Supérieur de très grande qualité à la hauteur de la notoriété historique du Château.